Taillevent – Chants marins

Ancré en Presqu’île de Rhuys (golfe du Morbihan – 56), le groupe de chants marins Taillevent écume les fest-noz, fest-deiz, festivals et autres fêtes bretonnes depuis presque 30 ans. Présents lors de la 22e édition de la Fest-Yves le 26 mai 2019 (entrée gratuite), ils vous feront découvrir leur répertoire mêlant chants traditionnels et d’aujourd’hui.

Embarquez avec les chanteurs marins de Taillevent !

Brest, Douarnenez, Paimpol, Le Croisic, Festival de Lorient, La Rochelle, Boulogne, Bristol (Angleterre), Dublin (Irlande), Boulogne, Lahinch (Irlande), la notoriété du groupe de chants marins Taillevent a largement dépassé les frontières de la Bretagne.
Il faut dire que depuis 1990, ces « vieux loups de mer » se sont produits plusieurs centaines de fois et qu’ils ont à leur actif pas moins de six albums.

https://www.youtube.com/watch?v=yBGosTyq9t

En plus de faire vivre le patrimoine chanté du Golfe du Morbihan et des côtes voisines, leur répertoire comprend de nombreux chants moins connus mais tout aussi festifs que les marins d’hier et d’aujourd’hui, de Bretagne et du monde, entonnent en cœur.

Venez voguer à travers les mers du globe avec le groupe de chants marins Taillevent le 26 mai 2019 lors de la Fest’Yves 2019 à 14h55, 16h45 et 18h35 (scène 2) – Entrée gratuite pour tous les moussaillons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *