Fest'Yves 2024

Accueil » Musiciens 2024 » Kendirvi (les z’inclassables !)

Kendirvi (les z’inclassables !)

Kendirvi est un groupe breton dont le répertoire de musiques traditionnelles est joyeusement saupoudrées d’influences du monde entier. Un mélange détonant qui fait le succès de Kendirvi depuis 25 ans. Et comme 25 c’est également notre chiffre cette année, Kendirvi est programmé à la 25e édition de la Fest’Yves.

Après le Festival Interceltique de Lorient et Yaouank, Kendirvi à la Fest’Yves

Kendirvi, les « cousins » en breton est une aventure musicale qui débute en 1998. Les frères Jérôme et Sylvain Le Borgne forment un groupe de musique bretonne avec Jean-Marie, un cousin, et Bruno, un bon copain.

A ses débuts, Kendirvi reprend les airs et morceaux qui font mouche dans les fest-noz. Très vite, ils y apportent leur touche personnelle, des sonorités et des rythmes des quatre coins du globe. Ce drôle métissage musique du monde et musique bretonne séduit un public toujours plus nombreux.

Depuis 25 ans, de nombreux musiciens sont venus se greffer au groupe. D’autres ont pris des chemins pour de nouvelles aventures. Pour autant, Kendirvi reste l’une des références de la musique bretonne revisitée.

Si vous aimez boire une tequila en mangeant une galette saucisse ou du kig-ha-farz, ne manquez pas Kendirvi en concert gratuit à la Fest’Yves de Sens-de-Bretagne (35). La programmation complète de notre festival breton gratuit à découvrir.

Mais aussi :

Concert gratuit Trio Forj Fest'Yves Sens-de-Bretagne

Trio Forj (Haute-Bretagne)

Trio Forj est un groupe puisant son inspiration dans le répertoire des chants et musiques traditionnelles bretonnes. A (re)découvrir lors de la Fest’Yves 2024 à Sens-de-Bretagne (entre Rennes et Fougères). Concert gratuit. Chants et danses

Duo Diridollou – Lavigne Fest'Yves 2024

Duo Diridollou – Lavigne (kan ha diskan)

Elles vous ont fait danser au Festival de Cornouaille en 2021 ou encore au fest-noz géant Yaounk de Rennes en 2022 ? Retrouvez le duo Diridollou – Lavigne en concert gratuit lors du festival breton